Ciblé par le Real Madrid pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine, Christian Eriksen serait aussi dans le viseur du FC Barcelone et de nombreux clubs européens.
Le mercato n’a pas encore débuté, mais le Real Madrid est déjà confronté à un casse-tête pour son futur milieu de terrain. A la recherche de renfort dans ce secteur de jeu, Zinedine Zidane aurait coché le nom de plusieurs milieux, notamment Paul Pogba et Christian Eriksen. Si les deux joueurs ne seraient pas contre une arrivée au Real, ce dernier aurait un dossier complexe à gérer, compliqué par les exigences des dirigeants deTottenham. De plus, un autre élément pourrait venir perturber son recrutement par les Merengue : la concurrence.
Eriksen serait pisté à travers l’Europe
D’après les informations du quotidien espagnol As, Christian Eriksen intéresserait une grande partie du continent. Le milieu offensif des Spurs aurait été sondé par le FC Barcelone, selon son entourage, mais pas seulement. Le joueur aurait aussi un grand succès en Angleterre, principalement, et en Allemagne. De nombreux intérêts qui pourraient inquiéter le Real Madrid dans la course à sa signature. Affaire à suivre…