Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme rebondissement dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Alors qu’il serait courtisé par de nombreux cadors européens, Sergej Milinkovic-Savic serait finalement parti pour prolonger avec la Lazio.

Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas changer de maillot cet été. Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs de la Lazio, le milieu de terrain de 23 ans serait suivi de très près par de nombreuses écuries. Le PSG, la Juventus, le Real Madrid, le Milan AC et l’Inter, entre autres, seraient à la lutte pour le recruter. Selon les informations de La Repubblica, les clubs intéressés par Sergej Milinkovic-Savic auraient jusqu’à ce dimanche pour formuler une offre digne de ce nom. À partir de lundi, la Lazio aurait l’intention de repousser toutes les offres pour son international serbe.

Un contrat de 3,2M€ pour Milinkovic-Savic ?

D’après les indiscrétions de Radiosei, Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas quitter la Lazio cet été. Convaincu par les arguments d’Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, l’international serbe devrait plutôt prolonger son contrat avec le club romain. Sergej Milinkovic-Savic devrait rencontrer sa direction ce mercredi pour parapher un contrat à hauteur de 3,2M€.

Articles liés