Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard s’enflamme pour ses débuts en Liga !

Alors qu’il a fait ses grands débuts avec le Real Madrid face à Levante ce samedi après-midi, Eden Hazard n’a pas caché sa joie après avoir disputé son premier match à Santiago Bernabeu.

Eden Hazard a été la grande recrue estivale du Real Madrid. L’international belge est arrivé chez les Merengue en provenance de Chelsea contre 100M€, avec la lourde tâche de compenser le départ il y a un an de Cristiano Ronaldo, dont il a repris le numéro 7. Cependant, Eden Hazard a vu ses débuts officiels avec la Casa Blanca être retardés en raison d’une blessure à la cuisse gauche. De ce fait, le Belge a fait ses débuts officiels en entrant en jeu ce samedi face à Levante (victoire 3-2 des Madrilènes). Et à l’issue de la rencontre, le joueur de 28 ans n’a pas boudé son plaisir d'avoir disputé un premier match à Santiago Bernabeu.

« Je voulais jouer dans ce magnifique stade »

« Je suis très heureux d’avoir pu entrer en jeu et de la victoire. C’est difficile quand vous revenez sur le terrain après une blessure, mais le plus important aujourd’hui était la victoire. Je suis très heureux de la victoire et de mes débuts. Je voulais jouer dans ce magnifique stade depuis ma signature. Les supporters m’ont soutenu et voulaient profiter de ce moment. Je veux profiter du football avec mes coéquipiers et jouer beaucoup de matchs. J’ai aimé mes débuts dans le meilleur stade au monde. Après deux nuls, nous avions besoin d’une victoire. Nous avons gagné, nous avons gagné de la confiance et maintenant nous avons deux matchs importants : le PSG et Séville. Nous sommes prêts pour ce qui est à venir », a déclaré Eden Hazard dans des propos rapportés par AS.

Articles liés