Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard scelle définitivement son avenir !

Annoncé du côté du Real Madrid pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, Eden Hazard va finalement rester en Premier League cette saison. Le Belge l'a lui même annoncé. 

Il était l’un des hommes forts de la dernière Coupe du Monde, Eden Hazard a une nouvelle fois montré tout l’étendue de son talent ce samedi en délivrant sa deuxième passe décisive en deux matchs de Premier League lors de la victoire de Chelsea contre Arsenal (3-2). A l’issue de la rencontre, l’international belge a tenu à faire un point sur son avenir. Malgré l’intérêt du Réal Madrid, un club qu’il a toujours apprécié, l’attaquant de 27 ans a assuré qu’il resterait bien à Stamford Bridge cette saison. Une décision qui devrait ravir les supporters des Blues après des semaines de flou.

« Je ne partirai pas »

« Vous savez ce que j’ai dit après la Coupe du monde (…) Je suis heureux ici, je n’ai pas encore envie de parler de ça. Beaucoup de choses ont été dites. Des bêtises et tout. Pour l’instant, je suis heureux. Il me reste deux ans de contrat et on verra ce qu’il se passera. Partir cette année ? Je ne partirai pas. Déjà, le mercato en Angleterre est terminé. On peut partir mais on ne peut pas signer de joueurs. Ce serait un peu bizarre qu’ils me laissent partir et qu’ils ne recrutent pas de joueur derrière. On a pu voir encore aujourd’hui que les fans m’aiment plutôt bien. Je suis bien ici. On verra bien ce qu’il se passe dans un an ou deux ans », a avoué Eden Hazard au micro de RMC Sport.

Articles liés