Alors que Chelsea a été sanctionné ce vendredi d’une interdiction de recrutement, les Blues pourrait décider de retenir Eden Hazard l’été prochain et ne pas le laisser aller au Real Madrid.
Cible de longue date du Real Madrid pour renforcer son secteur offensif l’été prochain, Eden Hazard voit ses plans pour rejoindre le club madrilène contrecarrés. Alors que les dirigeants de la Casa Blanca auraient finalement décidé de prendre leur temps avant de décider de faire venir l’attaquant belge l’été prochain, la FIFA pourrait à son tour avoir mis un coup de froid dans le dossier..
Chelsea ne pourrait pas compenser un départ d’Hazard
L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid serait proche, à l’heure actuelle, de ne pas se réaliser d’après les informations de Marca. L’opération serait actuellement au point mort. L’interdiction de recrutement jusqu’en 2020, prononcée par la FIFA contre Chelsea en raison de transferts de joueurs mineurs, devrait mettre un énorme frein à un départ de l’international belge d’après le quotidien madrilène. Du fait de cette sanction, Chelsea ne pourrait pas compenser un départ d’Eden Hazard l’été prochain, et le scénario de perdre l’un de ses meilleurs joueurs sans pouvoir le remplacer ne tente évidemment pas le club londonien. Depuis la sanction prononcée par la FIFA, Chelsea n’est donc plus autant disposé qu’avant à laisser Eden Hazard s’en aller l’été prochain.