Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard beaucoup plus cher que prévu ?

Alors que le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid est tout proche de se boucler, le montant du transfert pose encore question.

Eden Hazard au Real Madrid, voilà le feuilleton du début de l’été sur le marché des transferts. Alors que l’arrivée du Belge dans la capitale espagnole ne fait plus de doute, rien n’est encore officiel. Le transfert pourrait être effectif ces prochains jours, Hazard souhaitant régler cela après la finale d’Europa League, remportée face à Arsenal. Cependant, il se pourrait bien que les Blues de Chelsea se montrent un peu plus gourmands que prévus.

Hazard, c’est finalement 130 millions ?

Alors que tout le monde s’accordait à dire que le joueur formé au LOSC couterait 100 millions d’euros au Real Madrid, il se pourrait bien que les dirigeants londoniens aient revus leurs exigences à la hausse. Plusieurs médias anglais révèlent que les Blues souhaitent désormais 130 millions d’euros pour laisser Eden Hazard quitter Chelsea. Un changement d’avis qui pourrait bien relancer les négociations entre les deux parties… Mais pas au point de les remettre en cause. Comme révélé par le10sport.com, Hazard est l'une des grandes priorités de Zidane avec Pogba et Mbappé.

Articles liés