Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros dilemme en interne pour Eden Hazard ?

Avec l’avance conséquente de Barcelone en Liga, le Real Madrid se concentre sur la Ligue des champions et le recrutement de la saison prochaine. Eden Hazard pourrait en faire partie, mais…

La défaite du Real Madrid face au rival de l’Atlético a visiblement changé beaucoup de choses. D’un point de vue sportif, les Madrilènes misent davantage sur la Ligue des champions pour sauver une saison d’ores et déjà mitigée. Les dirigeants du Real Madrid s’affairent aussi sur le prochain mercato. La contreperformance de l’équipe de Zinedine Zidane lui a offert de grands pouvoirs pour effectuer une refonte de l’effectif merengue. Les départs possibles de James Rodriguez et Isco pourraient favoriser la venue d’Eden Hazard, apprécié par le Français.

Perez pas fan de Hazard

L’ailier de Chelsea, Eden Hazard, semblerait une option viable mais le Belge ne fait l’unanimité. Comme Sport l’avance dans ses colonnes, le président Florentino Perez penserait qu'Eden Hazard serait trop irrégulier dans ses performances. Même si le président avait laissé les clés du recrutement à Zidane, des désaccords émergeraient sur plusieurs points. L’ancien joueur du LOSC ferait donc partie de cela. Le PSG devrait s’en frotter les mains…

Articles liés