Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Drogba valide le choix de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo sera présenté à la presse ce lundi par les dirigeants de la Juventus, Didier Drogba est revenu sur la décision du quintuple Ballon d’Or.

La Juventus a d’ores et déjà réussi le gros coup de ce mercato en recrutant la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Si ce transfert semblait encore impensable il y a encore quelques semaines, les Bianconeri ont rapidement réussi à boucler l’opération contre un chèque de 105M€ comme vous l’annonçait le 10 Sport avant l’officialisation. Après neuf années dans la capitale espagnole, l’international portugais va donc découvrir la Serie A pour la première fois de sa carrière à 33 ans. Un choix approuvé par Didier Drogba, ancien attaquant de Chelsea.

« Les nouveaux défis sont nécessaires »

« Surpris ? Non. Je pense que c’est un choix parfait et excitant. Beaucoup disent qu’il aurait dû rester là où il était et pour n’importe quel champion de 33 ans, cela aurait du sens. Le Real Madrid est une équipe grandiose, avec des ambitions toujours très élevées, mais Cristiano vit des motivations et surtout à cet âge-là, les nouveaux défis sont nécessaires » explique l’ancien buteur de l’OM dans des propos relayés par AS.

Articles liés