Interrogé sur son avenir au Milan AC et sur les négociations contractuelles qui ont actuellement lieu, Gianluigi Donnarumma a laissé planer le doute.
À seulement 18 ans, GianluigiDonnarumma aurait déjà une excellente offre entre les mains. Lors d’une récente rencontre entre son agent MinoRaiola et le MilanAC, un salaire extraordinaire de 4,5M€ lui aurait été proposé. Une coquette somme pour un gardien de but de cet âge. Pourtant, en Italie on assure que le prodige rossonero aurait décidé de se donner le temps de la réflexion, toujours taraudé par les sirènes du Real Madrid et de la Juventus.
« Ma prolongation ? Je ne sais pas, on verra »
Actuellement à Coverciano avec la sélection italienne, Gianluigi Donnarumma a été assailli par les questions au sujet de son avenir au Milan AC. Loin de rassurer les tifosi rossoneri, le gardien de but a simplement répondu d’après Sky Sport : « Ma prolongation de contrat ? Je ne sais pas, on verra ». Plusieurs médias en Italie font part d’un énorme froid installé dans les relations entre le joueur et le club lombard, qui pourrait le voir claquer la porte dès cet été.