Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Donnarumma afficherait une préférence en coulisses !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid ou encore de plusieurs cadors italiens, Gianluigi Donnarumma aurait pris une décision forte à ce sujet. 

Comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, Mino Raiola aurait proposé les services de Gianluigi Donnarumma à... l'Inter Milan, voisin et ennemi historique du Milan AC. Une véritable bombe, d'autant que l'avenir du gardien italien, également pisté par le Real Madrid et la Juventus, fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois. Toutefois, Donnarumma ne verrait pas les choses de cet oeil et aurait pris une décision forte quant à son avenir. 

Le Milan AC ou l'étranger ? 

Gianluigi Donnarumma, serait prêt à se montrer loyal envers le Milan AC en excluant tout départ pour l'Inter Milan ou encore la Juventus Turin. La priorité du portier italien serait d'ailleurs de prolonger son bail avec le club rossonero. Mais selon La Gazzetta dello Sporten cas de départ, Donnarumma se concentrerait uniquement sur les options étrangères qui se présenteraient à lui et ne prendrait pas en compte les avances de l’Inter Milan ou de la Juventus. Une bonne nouvelle pour le Milan AC... mais également pour le Real Madrid, qui lorgnerait sur le jeune portier italien. 

Articles liés