Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coup de Trafalgar que préparerait Raiola pour Donnarumma...

Mino Raiola serait sur le point de tout chambouler autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC suivi par le Real Madrid.

L’arrivée des nouveaux propriétaires au Milan AC devait clore les débats autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma. La prolongation de contrat du prodige de 18 ans devait en effet être la priorité absolue des nouveaux boss du club milanais. Pourtant, les choses traînent avec Mino Raiola, agent du gardien de but. D’ailleurs, le sulfureux agent de joueurs préparerait un coup inédit concernant l’avenir de son protégé.

Raiola aurait proposé Donnarumma à l’Inter !

Tuttosport a en effet lâché une véritable bombe ce samedi en expliquant que Mino Raiola avait été aperçu en compagnie des dirigeants de l’Inter. Lors de cette rencontre, il aurait proposé les services de Gianluigi Donnarumma aux Nerazzurri, rivaux historiques du Milan AC, qui auraient montré leur grand intérêt. Il faut dire que le gardien de but est considéré comme le futur crack mondial à son poste, ainsi que le successeur naturel de la légende Gianluigi Buffon. Ce n'est pas pour rien si Zinedine Zidane aimerait l'avoir sous ses ordres au Real Madrid.

Articles liés