Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Theo Hernandez pourrait jouer un mauvais tour au Barça !

Convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, Theo Hernandez pourrait opter pour les Merengue dont la proposition serait plus importante.

Prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, Theo Hernandez réalise une magnifique saison en Liga et se présente comme l’une des grandes révélations du championnat espagnol. Le latéral gauche français a pris part à 29 rencontres de Liga et c’est sans surprise qu’il suscite l’intérêt de nombreux grands clubs européens. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont d’ailleurs à la lutte pour le joueur qui appartient toujours aux Colchoneros.

Un contrat plus intéressant à Madrid ?

Theo Hernandez dispose d’une clause libératoire fixée à 24M€ qui ne posera aucun problème aux deux mastodontes de Liga. Par conséquent, le latéral français devrait être confronté à un choix très luxueux et selon les informations de Mundo Deportivo, il aurait décidé d’axer son choix sur l’aspect financier plutôt que sportif. Par conséquent, il rejoindre la plus offrant et à ce petit jeu, le Real Madrid pourrait devancer le Barça qui aurait fait une proposition moins importante.

Articles liés