Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone aurait posé une condition dans le dossier Theo Hernandez !

L’Atletico Madrid, qui pourrait perdre Theo Hernandez au profit du Real Madrid, compterait néanmoins récupérer le jeune madrilène Marcos Llorente, actuellement en prêt à Alavés, dans cette opération.

« J’ai parlé à Theo il y a un mois, peut-être 20 jours. Je sais ce qu’il m’a dit et ce que je lui ai dit. Je suis très content de ce qu’il fait, comme Saul au Rayo Vallecano. Ces types de questions sont pour Berta, Cerezo, Miguel Angel… Ca ne me tracasse pas que ceci sorte maintenant, pas du tout », déclarait récemment Diego Simeone au sujet de Theo Hernandez. Le jeune latéral français d’Alavés, prêté cette saison par l’Atletico Madrid, aurait vu sa clause libératoire, estimée à 24M€, levée par le Real Madrid. Mais Diego Simeone ne compterait pas en rester là dans ce dossier. 

Vers un échange Theo Hernandez-Marcos Llorente ?

Selon les informations de Marca, l’Atletico Madrid compterait récupérer Marcos Llorente si Theo Hernandez venait à rejoindre le Real Madrid. Pourtant, le joueur espagnol, également prêté cette saison du côté d'Alavés, ne désirerait pas rejoindre les Colchoneros. Zinedine Zidane ne souhaiterait pas non plus enregistrer le départ de ce talentueux milieu de terrain de 22 ans, titularisé 24 rencontres en Liga sous les ordres de Mauricio Pellegrino. En effet, le technicien français compterait en faire une alternative crédible à Casemiro la saison prochaine.

Articles liés