Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Lopez pour remplacer Lloris à Tottenham ?

Diego Lopez, Real Madrid

Alors qu’un intérêt du PSG pour Hugo Lloris a été évoqué, la presse britannique annonce que Tottenham pourrait se pencher sur Diego Lopez, le portier du Real Madrid, en cas de départ du Français cet été.

Lors du dernier mercato hivernal, Hugo Lloris a laissé entendre que son avenir avec Tottenham pourrait être lié à une qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison. D’après les informations du tabloïd talkSPORT, le directeur technique des Spurs, Franco Baldini, préparerait déjà la succession de l'international tricolore et aurait coché le nom de Diego Lopez, le gardien numéro un du Real Madrid.

LE MILAN AC AUSSI SUR DIEGO LOPEZ

Désormais titulaire dans les buts madrilènes, Diego Lopez serait également sur les tablettes du Milan AC, prospectant actuellement pour trouver un remplaçant au vieillissant Christian Abbiati (36 ans), comme l’annonçait le quotidien italien Tuttosport. Déjà intéressé par ce dernier lorsqu’il défendait les couleurs de Villarreal (2007-2012), Milan pourrait bien revenir à la charge dès le prochain mercato estival, et donc se frotter aux ardeurs de Tottenham.

« LA PREMIER LEAGUE EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE »

Après son transfert de 12M€ lors de l’été 2012, il reste désormais à savoir si Hugo Lloris sera prêt à quitter les Spurs en cas de non-qualification à la Ligue des Champions. « J'ai rejoint les Spurs parce que c'est un club très important en Angleterre qui a l'ambition de jouer la Ligue des Champions chaque année. La Premier League est le meilleur championnat du monde où chaque semaine, vous jouez contre de très bonnes équipes (…) Tout est présent à Tottenham pour avoir un grand avenir ». Quatrièmes de Premier League, à seulement quatre longueurs de la première place qualification à la Ligue des Champions, les coéquipiers de Hugo Lloris ont encore toutes leurs chances…

Articles liés