Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Tottenham prêt à tout pour garder le PSG loin de Lloris !

Hugo Lloris

Annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, Hugo Lloris pourrait se voir offrir un nouveau contrat de la part des dirigeants de Tottenham.

AS Monaco, Arsenal, PSG… Ces derniers temps, le portier de l’équipe de France ne cesse d’être associer à des clubs ambitieux ou à la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine. Bien conscient de la qualité de l’international français, auteur d’une belle saison, Tottenham souhaiterait mettre un terme à ces spéculations en blindant le contrat de l’ancien Lyonnais.

UN CONTRAT RAPIDEMENT BLINDÉ ?

Selon les informations du London Evening Standard, Hugo Lloris pourrait se voir offrir un nouveau contrat avant même la fin de la saison. Le média anglais rappelle que l’international français perçoit actuellement près de 100 000 euros par semaine. Acheté contre la somme de 12 millions d’euros à l’été 2012, Lloris peut-il envisager un départ en cas de non qualification pour la Ligue des Champions ? Il s’est récemment exprimé.

« LA PREMIER LEAGUE EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE »

« J'ai rejoint les Spurs parce que c'est un club très important en Angleterre qui a l'ambition de jouer la Ligue des Champions chaque année. La Premier League est le meilleur championnat du monde où chaque semaine, vous jouez contre de très bonnes équipes (…) Tout est présent à Tottenham pour avoir un grand avenir »

Articles liés