Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Didier Drogba prend position pour l’avenir d’Eden Hazard !

Alors que le Real Madrid ferait d’Eden Hazard l’une de ses grandes priorités du mercato estival 2019, Didier Drogba affiche son souhait de voir l’international belge rester encore un peu dans les rangs de Chelsea.

Comme le révélait Goal mardi, le Real Madrid envisagerait de mettre 116M€ sur la table l’été prochain pour recruter Eden Hazard en provenance de Chelsea. Le milieu offensif belge, qui serait la grande priorité de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival, n’a jamais caché son rêve de jouer un jour pour le club merengue. Et malgré ce vif intérêt du Real Madrid et sa situation contractuelle avec Chelsea (il n’aura plus qu’une année de bail en juin prochain), Hazard aurait encore un rôle à jouer chez les Blues selon Didier Drogba.

« Je serai très content s’il reste ici, mais… »

Interrogé par L’Equipe, l’ancien buteur ivoirien de Chelsea s’est prononcé sans détour sur un possible départ d’Eden Hazard au Real Madrid : « Évidemment s'il veut aller là-bas, ouais... Mais je crois qu'il peut avoir ce succès ici, à Chelsea. Vous savez, j'ai eu beaucoup d'opportunités de partir, et j'ai toujours décidé de rester pour créer ma propre histoire et gagner la Ligue des champions ici. Je pense qu'il a l'occasion de marquer l'histoire. Le club est encore jeune et nous avons besoin de personnes comme lui pour remporter la Ligue des Champions. Je serai très content s'il reste ici mais, s'il part à Madrid, je lui souhaite bonne chance », explique Drogba.

Articles liés