Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ? Je ne crois pas à l’intox pour une revalorisation de contrat»

par F.M.

Poursuivi par le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo aurait affiché son envie de quitter le Real Madrid. Une hypothèse pas si improbable que ça pour Eric Di Meco.

C'est la bombe de ce mercato estival. Le quadruple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été. Accusé de fraude fiscale par le parquet de Madrid, la star portugaise aurait été déçue du manque de soutient de la part de son club et des supporters. Pisté par le PSG, Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir à Manchester United, une idée qui ne semble pas si improbable que ça pour Eric Di Meco.

« Il a un ego surdimensionné »

« Je n’arrive pas à me mettre dans sa tête, la situation est particulière, je ne sais pas à quel point on peut être perturbé par ce genre d’histoire. Je ne crois pas à l’intox pour une revalorisation de contrat, il n’a pas besoin de ça après une Ligue des champions extraordinaire. Il se sent peut-être floué, par son club, son manager… Peut-être qu’il veut quitter le pays. Il a un ego surdimensionné. Il a peut-être aussi d’aller gagner dans un autre pays » a-t-il déclaré au micro de RMC.