Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Di Maria, ces nouvelles précisions sur son arrivée à Manchester United…

Angel Di Maria, Manchester United

Transféré à Manchester United pour 75M€ lors du dernier mercato estival, Angel Di Maria avait mal digéré son départ du Real Madrid comme l’explique en détails cette légende des Red Devils.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG avait trouvé un accord avec Angel Di Maria durant le mercato estival, avant d’être finalement freiné par le fair-play financier. Et alors que l’ailier argentin avait finalement quitté le Real Madrid pour signer à Manchester United (75M€), Gary Neville revient dans The Daily Telegraph sur le calvaire qu’a vécu Di Maria.

« IL A LUTTÉ »

« Di Maria est arrivé à United alors qu’il ne voulait pas quitter le Real Madrid, il a donc subi le traumatisme d’un vol. Il lui a fallu travailler pour un nouvel entraîneur, tout en jouant au sein d’une nouvelle équipe en phase de développement. Tout cela justifie le fait qu’il ait eu des problèmes au début ici », explique l’ancien latéral droit de Manchester United, assurant donc la défense d’Angel Di Maria.

« ÖZIL, COMME DI MARIA »

Neville va même plus loin en évoquant les difficultés rencontrées par Mezut Özil à Arsenal : « Comme Di Maria, Özil a été poussé vers la sortie par le Real Madrid et a lutté pour modifier son style de jeu. Il n’a aucune influence sur le jeu d’Arsenal comme cela devrait être le cas, mais je pense que les supporters d’Arsenal et ceux de United pour Di Maria doivent accepter le fait que les deux aient besoin de plus de temps pour s’imposer ».

Articles liés