Nacho et Jesus Vallejo seraient menacés pour leur avenir suite à l’officialisation du renfort d’Eder Militão, futur défenseur central du Real Madrid, en provenance du FC Porto.
Alors que Zinedine Zidane vient de retrouver le banc du Real Madrid, le technicien tricolore pourra d’ores et déjà compter sur une nouvelle tête la saison prochaine. FlorentinoPérez, président de la Maison-Blanche, a récemment annoncé le renfort d’Eder Militão pour les six prochaines saisons (2025). L'international brésilien, actuellement au FCPorto, rejoindra ses futurs coéquipiers dès juin, mais Militão devrait donner des sueurs froides à deux joueurs du Real. Explications...
Des complications pour Nacho, Vallejo plus que jamais sur le départ ?
L’officialisation du renfort d’Eder Militão pourrait faire deux victimes au sein de l’effectif de ZinedineZidane. Comme le révèle AS, l’horizon deviendrait de plus en plus bouché concernant Nacho, qui paierait les pots cassés da la prochaine arrivée du défenseur central du FCPorto. Et JesusVallejo devrait également se faire du souci autour de son avenir dans son club formateur. Tout porte à croire que le jeune défenseur de 22 ans serait à deux doigts de quitter la capitale espagnole.