De retour en force dans la cage du Real Madrid, Iker Casillas ne manquerait pas de prétendants pour la fenêtre hivernale. Le capitaine de la Roja pourrait faire l'objet de deux offres, une de la part de Liverpool, l'autre de la part d'Arsenal.
Iker Casillas aurait enfin des prétendants concrets. Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol a réussi à le faire changer d'avis et a retrouvé son niveau qui était le sien il y a quelques semaines. Ce regain de forme n'aurait d'ailleurs pas laissé insensible la Premier League. Il pourrait ainsi être l'objet de convoitises en janvier.
Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Les clés du dossier Odegaard…
LIVERPOOL ET ARSENAL SUR LE COUP ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool et Arsenal seraient prêts à passer à l'offensive pour Casillas. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les deux clubs de Premier League penseraient faire le forcing cet hiver. Deux propositions à hauteur de 5 millions d'euros pour arriver sur le bureau du Real.
« J'AI COMMENCÉ ICI ET JE VEUX TERMINER ICI » Interrogé sur sa situation au Real Madrid, Iker Casillas avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter les Merengue. En effet, le capitaine de la Roja avait clairement indiqué vouloir prendre sa retraite sportive. « Je pense que je peux jouer jusqu'à mes 40 ans, avait-il déclaré dans un entretien au Daily Mail. J'ai commencé ici et je veux terminer ici. »