Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger et Mourinho prêt à passer à l'action pour une pépite de Zidane ?

Excellent sous le maillot du Real Madrid la saison dernière, Marco Asensio serait courtisé par les plus grands clubs durant ce mercato. Manchester United et Arsenal seraient prêts à faire une offre pour le joueur de 21 ans, également convoité par le PSG.

Utilisé lors de 23 rencontres de championnat par Zinédine Zidane la saison passée, Marco Asensio s'est également distingué lors de l'Euro des moins de 21 ans. Etincelant sous le maillot merengue comme avec la sélection espagnole, le milieu de terrain du Real Madrid aurait séduit de nombreux clubs dont le PSG. Annoncé comme étant la future pépite du club madrilène, le joueur de 21 ans serait sur les tablettes de Manchester United et d'Arsenal qui seraient sur le point de faire une offre au Real

Manchester United et Arsenal cibleraient Asensio 

Selon les informations du Daily Star, José Mourinho et Arsène Wenger auraient bel et bien été séduits par le profil de Marco Asensio. Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, les deux techniciens auraient entamé les négociations avec le Real Madrid pour le milieu offensif espagnol. Le média britannique affirme que Manchester United et Arsenal seraient sur le point de passer à l'action pour la pépite madrilène. Mais Zinédine Zidane aurait clairement affiché sa volonté de conserver son joueur.

Articles liés