Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deschamps fait une prédiction pour l’avenir de Zidane !

Interrogé sur sa succession, Didier Deschamps semble convaincu qu’un jour ou l’autre, Zinedine Zidane occupera le poste de sélectionneur.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane est très attendu par les fans merengue qui voient en lui le sauveur grâce à ses trois Ligues des Champions remportées consécutivement. Mais à terme, c’est le poste de sélectionneur de l’équipe de France qui lui semble promis. Même Didier Deschamps est convaincu que l’ancien numéro 10 des Bleus lui succédera à la tête des Champions du monde.

«Zidane aura un rôle à jouer et il aura cette place-là»

« À un moment ou un autre, Zinedine Zidane aura un rôle à jouer et il aura cette place-là. Je ne sais pas quand. Cela aurait pu être avant, ça se fera peut-être là, ou encore après. Je ne sais pas. Ça me semble une évidence pour lui, comme on pouvait également le dire à un moment pour moi aussi. Il y sera. Mais je ne pense pas que ce soit son souci à l’heure actuelle. Ni le mien ! », lance-t-il dans une interview à L’Équipe. Cela ne veut pas dire que Didier Deschamps souhaite lâcher sa place si facilement puisqu’il rappeler récemment qu’il se voyait poursuivre jusqu’à la Coupe du monde 2022 sur le banc des Bleus.

Articles liés