Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane en plein flou pour son avenir ?

Prêté à Chelsea par le Real Madrid, Mateo Kovacic ne sait pas de quoi sera fait son avenir à cause de l’interdiction de recrutement des Blues. Cependant, l’international croate afficherait une certitude pour son avenir. Explications.

« Je pense que ce prêt était la chose la plus importante pour l’instant dans ma carrière. C’était une étape que je souhaitais, je voulais venir ici. Je peux m'imaginer rester ici, mais j’ai un contrat à respecter et c’est ce que je vais faire », avait indiqué Mateo Kovacic en décembre dernier. Disposant toujours d’un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, l’international croate ne cache pas son envie de quitter l’Espagne lors de ses prises de parole, et le retour de Zinedine Zidane à la tête de la Casa Blanca doit certainement conforter ses idées. Cependant, tout n’est pas simple pour son avenir. 

Quel avenir pour Kovacic ?

Marca explique ce mercredi que les intentions de Mateo Kovacic seraient claires, quitter le Real Madrid pour définitivement s’engager à Chelsea. Mais la récente interdiction de recrutement infligée aux Blues par la FIFA pourrait bien chambouler l’avenir du milieu de terrain qui serait épanoui en Angleterre. Kovacic et son entourage patienteraient donc en attendant la confirmation des sanctions qui pèsent sur Chelsea, et disposeraient d’ores et déjà de plusieurs pistes en Angleterre. La priorité resterait néanmoins une arrivée définitive chez les Blues.

Articles liés