Mercato - Real Madrid : Antonio Conte aurait fixé ses conditions salariales !
J.-G.D.

Antonio Conte aurait des revendications salariales très élevées auprès de Florentino Pérez afin de s’asseoir sur le banc du Real Madrid.

Avec la destitution de Julen Lopetegui, suite à la lourde défaite contre le FC Barcelone (1-5), le Real Madrid repart sur de nouvelles bases. Santiago Solari, entraîneur de la réserve, tentera donc de sortir le club de la crise, mais l’ancien milieu de terrain de la Maison-Blanche devrait surtout assurer l’intérim avant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Et si Antonio Conte devenant finalement le nouvel homme fort du club ? El Confidencial confirme la tendance, tout en apportant une précision sur les conditions salariales fixées par Conte

Plus de 6M€ par an ?

Comme l’indique le média ibérique ce mardi, Antonio Conte disposerait d’une demande bien précise auprès de Florentino Pérez. L’ancien technicien de Chelsea désirerait obtenir un contrat de deux ou trois ans au Real Madrid, tout en exigeant un salaire supérieur à celui de Julen Lopetegui, soit plus de 6M€ par saison. Reste à savoir maintenant si la direction madrilène répondra favorablement à son souhait.

Articles liés