Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez pousserait Hazard à aller au clash avec Chelsea !

Afin de parvenir à boucler le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid, Florentino Pérez devrait démarcher le Belge dans l’optique qu’il s’entretienne avec les dirigeants de Chelsea pour forcer son départ.

« Je suis à un tournant, oui. On va prendre le bon virage. Le Real Madrid ? Pourquoi pas »Confiait Eden Hazard à France Football en fin janvier. Une déclaration claire qui voyait le Belge ouvrir une nouvelle fois la porte au Real Madrid. Ce sentiment serait totalement réciproque puisque les dirigeants merengue tenteraient également de s’attacher ses services en marge du mercato estival. Mais pour y parvenir, le champion d’Europe pourrait bien entrer en contact avec Hazard pour lui soumettre une mission bien précise.

Hazard devrait discuter avec Chelsea pour un éventuel transfert au Real

Selon les informations d’ABC, le Real Madrid voudrait boucler l’opération Eden Hazard. Pour ce faire, la direction madrilène aurait prévu de joindre le meneur de jeu de Chelsea en amont de la fenêtre estivale des transferts, pour que le joueur fasse savoir sa volonté de rejoindre la Casa Blanca à ses dirigeants. Par la même occasion, il devrait alors les convaincre de lui accorder un bon de sortie, mais pas à n’importe quel prix, lui qui ne disposera alors que d’une année de contrat restante dans son bail avec les Blues (juin 2020). Le fait que Chelsea songerait à enregistrer une somme d’argent pour son meneur devrait plaider en la faveur d’Hazard. Affaire à suivre donc…

Articles liés