Ce dimanche, le Real Madrid se déplace à Malaga. Un match durant lequel Zidane devrait faire tourner son effectif. Selon AS, ce sera la dernière occasion à Dani Ceballos et Marcos Llorente de montrer leur talent.
Il est souvent difficile de trouver du temps de jeu pour un jeune espoir du Real Madrid. Cette saison, Marcos Llorente et Dani Ceballos paient les frais d’une grosse concurrence. Pour le premier cité, l’exercice 2017-2018 n’est pas d’une grande réussite. Avec seulement 11 rencontres jouées, le milieu défensif n’a jamais réellement sur trouver sa place. Même cas pour Dani Ceballos. Après 5 saisons complètes avec le Bétis Séville, le joueur de 21 ans avait rejoint le Real Madrid l'été dernier. Seulement, il n’a joué que 9 matchs cette saison (2 buts inscrits). Ce dimanche, le Real Madrid se déplace à Malaga. À l’occasion de ce déplacement, Zinédine Zidane devrait faire tourner son effectif.
Ceballos et Llorente jouent leur avenir !
Selon les informations d’AS, ce match pourrait décider de l’avenir des deux joueurs du côté du Real Madrid. Toujours selon le quotidien, Marcos Llorente devrait être vendu cet été. Cependant, ce match servirait à montrer ce qu’il vaut, afin d’augmenter sa valeur marchande. Le cas de Dani Ceballos serait différent. Bien qu’il ne soit pas un titulaire avec l’équipe première, l’Espagnol trouve beaucoup de temps de jeu avec les moins de 21. Cette rencontre pourrait lui servir à se faire une place dans le groupe de Zidane. Cependant, selon le quotidien, le Bétis Séville souhaiterait le récupérer en cas de qualification en Europa League.