Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Depay directement impliqué dans le dossier Mané ?

S’il forçait son départ au Real Madrid, Sadio Mané obligerait Liverpool à entamer les négociations avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert de Memphis Depay.

« Je suis très heureux (NDLR à Lyon). (…) Mais je pense que je peux être un joueur clé dans un des clubs du Top 5 mondial ». Confiait Memphis Depay au Times fin décembre, faisant passer à la direction rhodanienne et au reste de l’Europe un message clair concernant son avenir, que Liverpool aurait entendu. L’Equipe révélait samedi que les Reds se pencheraient sur la situation de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et pourraient lancer les grandes manœuvres en cas de départ à l’intersaison dans le secteur offensif. Et cette tendance se confirmerait ce dimanche.

Depay si et seulement si Mané partait cet été

D’après les informations du Mirror, Sadio Mané intéresserait bel et bien le Real Madrid. Cependant, la direction de Liverpool n’aurait nullement l’intention de vendre son numéro 10 cet été, que ce soit au club merengue ou à une autre formation. Les Reds prépareraient un plan de secours et ledit plan se nommerait Memphis Depay. Le média britannique explique que si l’international sénégalais cultivait réellement le désir de rejoindre Zinedine Zidane et qu’il forçait ainsi son départ dans la capitale espagnole, le leader de Premier League approcherait l’OL pour négocier le transfert de Depay.

Articles liés