Sur les tablettes du Real Madrid, Krzysztif Piatek serait tombé totalement d’accord sur les bases d’un contrat avec les dirigeants du Milan. Seul le manque de l’aval du Genoa bloquerait l’officialisation du transfert.
Désireux d’injecter du sang neuf dans l’effectif de Santiago Solari, Florentino Pérez songerait à Krzysztof Piatek, révélation de la première partie de saison en Serie A (13 buts). Cependant, le buteur du Genoa semblerait être proche du Milan ACcomme le révélait la presse italienne samedi. Un départ chez les Rossoneri serait plus que jamais d’actualité désormais.
Accord total entre le Milan et Piatek
Selon les informations rapportées par la Gazzetta dello Sport, les discussions entre le clan Krzysztof Piatek et les dirigeants du Milan AC auraient été fructueuses. Les deux parties se seraient entendues pour un contrat de 5 ans avec un salaire d’1,8M€ par an et une indemnité de transfert. Afin de boucler cette opération, le club milanais travaillerait désormais pour convaincre le Genoa de laisser partir son attaquant prolifique, recruté l’été dernier. Le Guardian révèle que le montant du transfert s'élèverait à 35M€.