Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour le transfert de Danilo ?

Indésirable au Real Madrid, Danilo serait tout proche de rejoindre Manchester City. Convaincu par Pep Guardiola, le latéral brésilien aurait trouvé un accord avec les Citizens. 

Alors qu'il n'a pris part qu'à 17 rencontres de championnat la saison dernière avec le Real Madrid, Danilo ne devrait pas s'éterniser dans la capitale espagnole. Longtemps annoncé proche de rejoindre Antonio Conte à Chelsea, l'irruption de Pep Guardiola dans le dossier aurait convaincu le latéral brésilien. Désireux de rejoindre Manchester City, le joueur aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec les Citizens.

Accord Danilo-Manchester City ?

Selon Mundo Deportivo, Danilo serait tout proche de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Premier League. Malgré l'intérêt de Chelsea pour le latéral brésilien, le quotidien espagnol affirme que c'est bien Manchester City qui devrait recruter l'ancien joueur de Porto. Le média espagnol précise qu'il existerait un accord total entre Danilo et les Citizens. Le club britannique serait sur le point de s'entendre avec le Real pour un transfert qui devrait se situer entre 30 et 35 millions d'euros.

Articles liés