Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà deux pistes prestigieuses pour relancer Odegaard ?

Martin Odegaard, Real Madrid

Arrivé durant le mercato hivernal au Real Madrid, la jeune pépite Martin Odegaard ne serait pas franchement épanoui en Espagne. À ce titre, Manchester United et Liverpool seraient intéressés par le jeune meneur de jeu norvégien.

C’est un fait, le dossier Martin Odegaard (16 ans) a fait sensation durant le mercato hivernal en rejoignant les rangs du Real Madrid alors qu’il était courtisé par les plus grands clubs européens. Et alors qu’il ferait l’objet d’un véritable malaise depuis son arrivée (ndlr : Il ne ferait aucun effort pour s’intégrer), la presse anglaise relance deux anciennes pistes pour la jeune pépite de Zinedine Zidane.

MU ET LIVERPOOL SUR LES RANGS ?

Talksport explique ce jeudi que Manchester United et Liverpool, qui figuraient parmi les prétendants les plus sérieux pour Martin Odegaard l’hiver dernier, seraient prêts à relancer le jeune Norvégien l’été prochain. Pas sûr toutefois que le Real Madrid ne décide de céder son jeune meneur de jeu, qui est considéré comme l’un des futurs grands espoirs du football mondial et qui s'entraîne actuellement avec la Castilla (équipe réserve du Real). 

ODEGAARD N’EN AURAIT QUE POUR CR7

La presse espagnole révélait en détail raisons du malaise Martin Odegaard début avril : « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo », expliquait notamment AS sur ce sujet. Pour rappel, Martin Odegaard aurait rejoint le Real Madrid pour 4M€.

Articles liés