Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette nouvelle mise au point sur le problème Odegaard à Madrid !

Martin Odegaard, Real Madrid

Dans la presse espagnole, on pointe à nouveau du doigt le problème Martin Odegaard, jeune prodige norvégien arrivé au Real Madrid cet hiver.

À peine arrivé, le cas Martin Odegaard ferait-il déjà grincer des dents ? Courtisé par les plus grands clubs européens cet hiver, le Norvégien a finalement pris la direction du Real Madrid. Pourtant l’histoire, qui commençait comme un conte de fées, prendrait une mauvaise tournure depuis quelques semaines…

ODEGAARD FAIT PARLER DE LUI...

Dans les colonnes de AS, on énumère les difficultés que rencontre Martin Odegaard depuis son arrivée au Real Madrid. Si le jeune milieu de terrain fait l’unanimité de par sa technique balle au pied, il en est tout autre pour son insertion au sein de l’effectif de la Castilla. Le Norvégien ne ferait en effet aucun effort pour s’acclimater au sein de l’équipe réserve des Merengue, ce qui expliquerait son faible temps de jeu actuellement. Le quotidien ibérique affirme même que la Castilla « joue à 10 contre 11 quand Odegaard est sur le terrain », ce qui a donc poussé Zinedine Zidane à le mettre sur le banc des remplaçants.

« ODEGAARD NE PENSE QU’À ÊTRE AUX CÔTÉS DE CRISTIANO RONALDO »

Le problème c’est que dans le contrat que le jeune milieu a signé avec le Real Madrid, il est stipulé que celui-ci doit s’entraîner au moins cinq jours par semaine avec l’équipe première, ce qui ne laisserait qu’une seule session d’entraînement avec la Castilla, pour préparer le match du dimanche. « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo » peut-on lire dans la presse espagnole. Ainsi les dirigeants auraient essayé de parler à Martin Odegaard et son père, afin de le convaincre de passer plus de temps avec l’équipe réserve… sans succès.

Articles liés