Alors que Zinédine Zidane est devenu l'entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, selon Guy Labombe, ceci n'est qu'une étape avant de se lancer dans le grand bain !
Cet été, Zinédine Zidane est devenu le nouvel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Mis en avant par un Florentino Pérez qui a d'ailleurs déclaré à son sujet : « Je ne vous cache pas que j'aimerais voir un jour Zizou entraîner le Real... » Un désir qui pourrait venir à se réaliser car comme confirmé par Guy Lacombe, ancien entraîneur du PSG, ceci n'est qu'une étape, avant de pourquoi pas, réussir une grande carrière sur un banc !
« Il a beaucoup d'atouts pour réussir »
« De source sure, je sais que non seulement ça le démange mais il a vraiment envie de faire ça. Quand il a envie de quelque chose, il va au bout. Il le prépare et il avance progressivement vers cette nouvelle tâche. C’est quelqu’un qui a un sens d’écoute phénoménal dans ce domaine. Il a une motivation, a t-il confié au micro de RMC. Pourquoi se mettre en danger avec la carrière qu’il a eue ? C’est quelqu’un qui a vraiment envie de donner au football. Il a besoin d’aller vers cette profession. Il a beaucoup d’atouts pour réussir. Il est dans un club remarquable. Il a un charisme important. Il a ce sens d’écoute et a été écouté puisqu’il a été capitaine en équipe de France et en club. Il est capable d’être ferme dans ce qu’il dit et doux à la fois. Il est capable de se mettre au niveau des joueurs. C’était un formidable joueur d’équipe. Le lien est facile à mettre en place. Il envisage sa carrière d’entraîneur très sérieusement. »