Alors qu'il a de nouveau été sifflé par les supporters du Real Madrid, lors du match face à Valence, l’avenir d’Iker Casillas semble s’assombrir du côté de Madrid, malgré sa volonté de rester.
En difficulté depuis deux saisons du côté du RealMadrid, IkerCasillas n’a plus la même aura que celle qu’il possédait auparavant, du côté de Santiago Bernabeu. En effet, ses performances en demi-teinte sont souvent critiquées. Alors que les dernières informations faisaient état d’un intérêt important de la part des dirigeants madrilènes pour DavidDeGea, SanIker souhaiterait malgré tout rester du côté de la capitale espagnole.
CASILLAS VEUT RESTER JUSQU’EN 2017
D’après le quotidien ibérique Marca, IkerCasillas veut poursuivre son aventure sous les couleurs du RealMadrid, jusqu’à la fin de son contrat. Même si les Madrilènes recrutent un nouveau portier, ce qui le pousserait sur le banc, l’international espagnol désire rester dans le club avec lequel il a tout gagné. FlorentinoPérez aurait même mis sur la table une éventuelle résiliation de contrat pour que Casillas puisse changer d’air plus facilement. Une proposition dont le gardien ne désire pas entendre parler tant son souhait le plus cher est de rester du côté de Santiago Bernabeu.
« LES NÉGOCIATIONS DURENT DEPUIS QUELQUE TEMPS »
Alors que DavidDeGea est convoité par le RealMadrid pour remplacer Casillas, Louis van Gaal, le coach de Manchester United, n’avait pas caché ses craintes de perdre son portier espagnol dans les prochains mois : « Les négociations durent depuis quelque temps, mais ce n’est pas moi le boss. Le joueur est le boss, il peut décider de dire oui ou non. J’espère vraiment qu’il décidera de rester. On lui a offert un très gros contrat », avait confié récemment le technicien batave.