Le Real Madrid, en recherche d’attaquants depuis plusieurs mois, se serait vu proposer pas moins de douze noms depuis le début du mercato hivernal pour garnir son secteur offensif.
En quête d’attaquants depuis plusieurs mois, la Real Madrid n’a toujours pas trouvé la perle rare pour remplacer Cristiano Ronaldo, parti l’été dernier à la Juventus Turin. Alors que le club madrilène lorgne sur de nombreux profils, le journaliste d’Ok DiarioEduardo Inda a assuré lundi soir dans l’émission El Chiringuito que le champion d’Europe en titre aurait reçu de nombreuses candidatures depuis le début du mercato de janvier.
12 profils soumis au Real ?
En effet, pas moins de 12 profils d’attaquants différents auraient été proposé au Real Madrid ces dernières semaines. Avec un Gareth Bale en proie à de nombreuses blessures, un Mariano Diaz blessé de longue date et un Karim Benzema peu efficace (7 buts en 20 matchs de Liga), le Real Madrid chercherait tout naturellement à renforcer son secteur offensif. Reste désormais à savoir si Florentino Pérez, le président du club merengue, parviendra à trouver son bonheur sur le marché…