Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait pris une décision radicale pour De Gea !

David De Gea, gardien de but de Manchester United, ne serait plus totalement concentré sur son travail dans le nord-ouest de l’Angleterre selon son coach José Mourinho.

C’est un secret de Polichinelle. Le Real Madrid veut absolument recruter David De Gea. À l’été 2015, les Merengue sont d’ailleurs passés à deux doigts de recruter le gardien de but de Manchester United. Malheureusement, un problème de fax a fait capoter l’affaire à la dernière minute. Mais les Madrilènes vont sans aucun doute repasser à l’attaque cet été, puisque Zinedine Zidane ne serait pas du tout satisfait de Keylor Navas.

De Gea pourrait être mis à l’écart par Mourinho

Les différentes spéculations autour de son avenir semblent monter à la tête de l’international ibérique ! D’après les informations d’AS, José Mourinho aurait décelé chez David De Gea déjà des envies d’ailleurs. Le quotidien explique d’ailleurs qu’il songerait actuellement à écarter le gardien de but au profit de Sergio Romero. Le Portugais serait en effet persuadé qu’aligner l’Espagnol en cette fin de saison pourrait porter préjudice aux objectifs du club, tant celui-ci ne penserait plus qu’au Real Madrid.

Articles liés