Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Morata, James Rodriguez… Zidane envoie un message à ses remplaçants !

Alors que James Rodriguez et Alvaro Morata ont brillé contre Grenade (4-0), Zinedine Zidane leur a envoyé un beau message.

À l’occasion du déplacement à Grenade, Zinedine Zidane a poursuivi sur sa lancée en gérant de manière admirable son effectif. À quelques jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid, le technicien français a donc largement fait tourner son équipe en alignant Asensio, Kovacic, Danilo, Coentrao, Lucas, James Rodriguez et Morata. Les deux derniers cités ont d’ailleurs chacun inscrit un doublé pour offrir la victoire aux Merengue (4-0). En conférence de presse, Zidane s’est réjoui pour les joueurs ayant moins de temps de jeu.

« Ce qu’ils font, ils le font de façon phénoménale »

« James et Morata ? Ce ne sont pas qu’eux. On peut parler de tous ceux qui jouent moins. Ce qu’ils font, ils le font de façon phénoménale en ayant moins de minutes. Ce n’est pas facile et c’est le fruit du travail de tous et spécialement des joueurs. Après neuf mois où vous jouez tout, vous pouvez arriver épuisés à la fin… et c’est le contraire. Nous sommes très bien physiquement et c’est une bonne nouvelle », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés