Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «David De Gea reste la préférence N°1 du Real, mais… »

Si le poste de gardien occupera la cellule de recrutement de Real Madrid cet été, Guillem Balague fait un point précis sur David De Gea et Thibaut Courtois. 

En quête d’un nouveau portier, le Real Madrid disposerait actuellement de deux pistes de renom afin d’assurer la succession de Keylor Navas. Florentino Pérez souhaiterait en effet revenir à la charge pour David De Gea, dont le transfert vers la capitale ibérique avait tout simplement capoté en 2015 suite à un imbroglio administratif. La seconde piste mènerait directement vers Thibault Courtois, et Guillem Balague, journaliste espagnol, se prononce ouvertement sur ce chantier épineux.

« Mourinho ne souhaite pas vendre De Gea »

« David De Gea reste la préférence N°1, mais José Mourinho a envoyé un message au Real Madrid qu’il ne souhaitait pas vendre son gardien de but, donc nous en sommes là en ce moment. Thibaut Courtois semble plus probable, mais ils n’ont pas encore d’accord avec aucun des deux joueurs pour l’instant », confie ainsi Guillem Balague dans un chat organisé sur Sky Sports.

Articles liés