Julen Lopetegui souhaiterait conserver Dani Ceballos. Seulement, son ancien club, le Bétis Séville, souhaiterait le récupérer.
Le RealMadrid est un club qui possède de nombreuses pépites. Parmi elles, deux ont attiré l’œil de l’entraineur madrilène, Julen Lopetegui. Il s’agirait de Dani Ceballos et Marcos Llorente. Seulement, le premier serait toujours pisté par son ancien club, le Bétis Séville. En effet, DaniCeballos avait évolué pendant trois saisons sous le maillot du club andalou. Interrogé sur son intérêt pour le joueur du Real Madrid, QuiqueSetién, l’entraineur du BétisSéville, a confirmé son envie de récupérer le milieu espagnol, des propos relayés par As.
« Nous aimerions toujours recruter Ceballos »
« Je ne sais pas quelle est la situation concernant Dani Ceballos. C’est un grand joueur et nous aimerions toujours le recruter. Au niveau de notre façon, il y a des joueurs qui nous conviendraient très bien et qui pourraient beaucoup nous aider parce que nous savons comment ils jouent et parce que nous savons qu’ils s’adapteront parfaitement à notre style de jeu », a ainsi déclaré l’entraineur du BétisSéville.