Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo vexé par une proposition de Florentino Pérez ?

Si Florentino Pérez semble enclin à prolonger Cristiano Ronaldo, le président madrilène ne compte pas faire n’importe quoi non plus. Et sa dernière proposition n’aurait pas du tout été du gout du Portugais. Explications.

Depuis samedi soir et le troisième sacre consécutif du Real Madrid en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est au cœur de toutes les attentions et ce n’est pas grâce à sa prestation contre Liverpool. Très discret sur la pelouse de Kiev, le Portugais a été beaucoup plus en vue face aux micros et s’est notamment distingué en parlant des Merengue au passé. « Ce fut agréable d’être à Madrid », a-t-il lancé. Il faut dire que la proposition de Florentino Pérez l’aurait passablement agacé.

Les clauses qui ne passent pas…

Après avoir vu les salaires de Lionel Messi et Neymar exploser, Cristiano Ronaldo réclamerait une augmentation de ses revenus au Real Madrid. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Florentino Pérez lui aurait offert une prolongation de contrat assortie d’une nouvelle rémunération avoisinant les 30M€. Mais le président merengue aurait fait en sorte qu’une partie du salaire du Portugais soit liée à ses prestations. Et visiblement, le quintuple Ballon d’Or aurait très peu apprécié cette proposition, le vivant comme un manque de respect compte tenu de son rendement ces dernières années. Reste à savoir si la rupture est totale entre les deux parties…

Articles liés