Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo… La presse italienne lâche une bombe !

La récente déclaration de Cristiano Ronaldo sur son avenir n’aurait pas été accueillie de la meilleure de façon par la direction du Real Madrid qui souhaiterait se servir du Portugais comme monnaie d’échange pour Neymar.

Si le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, c’est pourtant Cristiano Ronaldo qui a fait parler de lui. Et ce n’est pas pour ses performances sportives. En effet, à l’issue de la rencontre, le quintuple Ballon d’Or a lâché une phrase très surprenante expliquant que « ce fut agréable d’être à Madrid. » S’il s’est ensuite montré plus prudent en donnant rendez-vous aux fans merengue la saison prochaine, il n’en fallait pas plus pour alerter la presse italienne.

Un échange Ronaldo-Neymar ?

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid n’aurait plus l’intention d’augmenter le salaire du Portugais et souhaiterait ainsi s’en servir pour attirer Neymar ! L’idée de Florentino Pérez serait donc de s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi afin de lui suggérer cette idée. Si cette idée peut paraître folle, La Stampa et La Repubblica confirment la tendance et expliquent même que les trois parties pour se satisfaire de ce deal. Les Merengue auraient enfin Neymar, Cristiano Ronaldo obtiendrait le salaire qu’il réclame et le PSG sauverait les meubles en récupérant le quintuple Ballon d’Or.

Articles liés