Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo opposé à l’arrivée de Suarez ?

Alors que Luis Suarez a longtemps été annoncé dans le viseur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne serait pas favorable à l’arrivée du buteur uruguayen de Liverpool.

Luis n’en finit plus de faire parler de lui ces dernières semaines. Si le buteur uruguayen s’est avant tout distingué en mordant Giorgio Chiellini, il anime également la rubrique des transferts. Auteur d’une saison exceptionnelle sous le maillot de Liverpool, l’attaquant des Reds est particulièrement courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Cependant, le joueur semble plus proche du club catalan à en croire les informations de la presse ibérique.

CRISTIANO RONALDO PAS FAVORABLE À L’ARRIVÉE DE SUAREZ ?

Selon les informations de Sport ce samedi, Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or du Real Madrid, aurait confié ne pas être favorable à l’arrivée de Luis Suarez dans le vestiaire du club espagnol. Ainsi, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions aurait cessé de montrer son intérêt sur le dossier du buteur de Liverpool. À l’inverse, du côté du FC Barcelone, Lionel Messi serait particulièrement enthousiaste à l’idée de voir l’attaquant uruguayen le rejoindre en Catalogne.

MESSI EMBALLÉ PAR SUAREZ ?

Selon le Mundo Deportivo, « Lionel Messi voit en Luis Suarez une grande aide pour le FC Barcelone. Pour lui, l’Uruguayen est une solution, pas un problème. La direction lui a assuré que le club serait plus compétitif que la saison dernière, et exactement comme cela s’est produit avec la signature de Neymar, Lionel Messi s’est montré favorable pour recruter Luis Suarez. Le FC Barcelone peut maintenant lancer son offensive. »

Articles liés