Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : La piste Falcao abandonnée à cause de Cristiano Ronaldo ?

Annoncé sur le départ contre une somme de 100 millions d'euros, Radamel Falcao pourrait rebondir loin de l'AS Monaco. Le Colombien ne serait toutefois plus sur les tablettes du Real Madrid, désireux de ne pas se mettre CR7 à dos.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao lors de la prochaine période de transferts. Leonardo Jardim, le néo-coach du club de la Principauté, compterait s'en séparer. Alors que le Real Madrid et Chelsea -qui lui ont fait de l'oeil cet hiver et encore un peu récemment- pouvaient revenir à la charge pour le Colombien, l'un de ses deux clubs serait prêt à lâcher du lest.

EXCLU Mercato : Monaco veut vendre Falcao !

FALCAO MIS DE CÔTÉ PAR FLORENTINO PÉREZ ?
A en croire , qui relaie une information de la Cadena SER vendredi, le Real Madrid aurait décidé de faire machine arrière dans le dossier Falcao. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Merengue ne souhaiteraient pas importuner Cristiano Ronaldo et les autres membres de la "BBC" en recrutant le Colombien. Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, n'aurait aucunement l'intention de froisser le Portugais.

VASILYEV AVAIT FERMÉ LA PORTE À UN DÉPART POUR FALCAO...Invité il y a peu à s'exprimer sur l'avenir de Radamel Falcao, Vadim Vasilyev -le vice-président de l'AS Monaco- avait été l'idée d'un départ pour le Colombien. « Le point clé a été de faire signer Radamel Falcao. Cela a été fondamental pour notre projet. À partir de là, tout a été plus facile pour faire venir d’autres joueurs, avait-il expliqué. Je parle souvent avec lui et je peux vous dire qu’il a le moral. J’espère d’ailleurs qu’il pourra disputer le Mondial. En tout cas, une chose est sûre, il sera bien Monégasque la saison prochaine. »

Articles liés