Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la fissure se creuse…

Y-a-t-il un problème Cristiano Ronaldo ? Brillant lors de la première partie de saison, le Portugais est moins influent depuis début janvier. Tout ne se passerait pas forcément bien en interne…

Cristiano Ronaldo, 30 ans, s’interroge sur son avenir. Le Portugais, Ballon d’Or en 2013 et en 2014, survole la planète football depuis des mois. C’est la star du Real Madrid. Il n’a plus rien à prouver au Real et il n’exclut pas un retour à Manchester United, son ancien club entre 2003 et 2009.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea en simple appât pour attirer Gareth Bale ?

EN FROID AVEC CERTAINS CADRES ?

À Madrid, Cristiano Ronaldo semble moins épanoui. Star sur le terrain, CR7 était également le personnage respecté du vestiaire. C’est un peu moins le cas aujourd’hui. Cristiano Ronaldo se serait un petit peu coupé des historiques du Real, dont Sergio Ramos et Iker Casillas, toujours très influents. D’après El Confidencial, Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié les sifflets du public de Bernabeu lors de récents matchs du Real. D’après le média, le triple Ballon d’Or tiendrait pour responsable ses coéquipiers de la mauvaise passe actuelle du Real.

UNE RELATION MOYENNE AVEC LE PRÉSIDENT ?

Cristiano Ronaldo entretient des relations également très moyennes avec son président, Florentino Pérez. Début septembre, CR7 n’avait pas manqué de s’interroger sur les choix de son président lors du mercato. L’agent du joueur, Jorge Mendes, a également eu plusieurs « froids » avec Florentino Pérez. L’hypothèse d’un départ de CR7 du Real est loin d’être improbable.

Articles liés