Lors d’une rencontre ce jeudi, Zinedine Zidane et le président Florentino Pérez auraient dressé une liste de joueur susceptible de quitter le Real Madrid à la fin de la saison.
Avec Zinedine Zidane, le président Florentino Pérez a trouvé son meilleur allié. Le coach du Real Madrid est en effet très proche de l’homme d’affaires espagnol, qui est à la tête du club madrilène depuis 2000, avec une petite pause entre 2006 et 2009. Ses récentes déclarations démontrent d’ailleurs son attachement à son président. Le Français a en effet directement attaqué ses joueurs en conférence de presse, assurant qu’il y aura des changements à la fin de la saison.
Zidane et Pérez auraient tranché !
D’après Sport, Zinedine Zidane aurait rencontré Florentino Pérez, pour dresser une « liste noire » de joueurs susceptibles de quitter le Real Madrid l’été prochain. La grosse surprise est la présence de Cristiano Ronaldo, superstar du club et de Sergio Ramos, actuel capitaine des Merengue. Le technicien français et son président voudraient se débarrasser des joueurs susceptibles de créer des problèmes dans le vestiaire et les deux cadres seraient directement visés. Dans cette liste on peut également trouver Isco, James Rodriguez, Pepe, Toni Kroos ou encore le flop Danilo.