Actuellement prêté par le Real Madrid du côté du Rayo Vallecano, Diego Llorente fait le point sur son avenir et sa relation avec Zinedine Zidane.
Alors qu’il ne profitait pas beaucoup de temps de jeu avec le Real Madrid et se contentait de jouer avec la Castilla, Diego Llorente a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Rayo Vallecano. Le jeune de 22 ans s’est imposé rapidement comme un élément clé de l’arrière garde de l’effectif de Paco Jémez. Le défenseur s’est confié sur son avenir et sa relation avec son ancien entraîneur, Zinedine Zidane.
« On s’est souhaité bonne chance. Rien de plus »
Dans une interview accordée à Marca, Diego Llorente a avoué qu’il n’a pas commencé à parler de son futur avec son club formateur puisque son prêt n’est pas assorti d’une option d’achat : « C’est un thème que je ne veut pas encore toucher, parce que je ne suis concentré que sur le Rayo et de se sauver de la relégation. Ce qui doit arriver, arrivera en juin. On verra ». Le jeune joueur admet qu’il n’a plus été en contact avec Zizou, son entraîneur à la Castilla, depuis son départ de la Casa Blanca : « Je dis au revoir et on s’est souhaité bonne chance. Rien de plus ».