Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce prix qu’il faudrait dépenser pour faire plier Florentino Pérez…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Recruté à prix d’or par le Real en 2009, le Portugais n’exclut rien pour son avenir. Le Real aussi…

D’après El Confidential, Florentino Pérez ne serait plus forcément opposé à l’idée de laisser filer Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid. Le président du Real sait que certains clubs sont prêts à dépenser des sommes folles pour tenter de s’offrir l’attaquant vedette du Real Madrid.

UNITED, CITY ET LE PSG À L’AFFÛT

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Ballon d’Or en 2014, le Portugais est à un tournant de sa carrière. Il le sait. Il doit prendre une décision pour son avenir. Manchester United, son ancien club, un club auquel il est très attaché, le suit de près. Manchester City également. Comme le PSG, qui a déjà pris contact avec l’entourage du joueur depuis des mois…

120M D’EUROS, LE MINIMUM

Tous ces clubs ont de gros moyens. Ils ont moyens de s’offrir la star portugaise. En 2009, le Real a déboursé 95M d’euros pour s’offrir CR7. Jamais un joueur n’avait coûté aussi cher auparavant. Jamais un joueur n’a coûté aussi cher depuis. Ce record pourrait bien être explosé au cours des prochains mois… toujours pour CR7. Évalué à 120M d’euros par le site allemand transfermarkt.de, le Portugais ne devrait pas partir du Real en dessous de cette somme. Un minimum.

Articles liés