Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste XXL de retour au premier plan pour Gareth Bale ?

Lassé de voir Cristiano Ronaldo sous le feu des projecteurs au Real Madrid, Gareth Bale envisagerait un hypothétique départ vers Manchester United, qui le désirerait ardemment.

En août 2013, Gareth Bale quittait Tottenham pour rejoindre le Real Madrid. La somme de ce transfert est astronomique : 100M€. Florentino Pérez voit dans le joueur gallois le remplaçant idéal de Cristiano Ronaldo comme tête d’affiche du club merengue. Malgré de solides prestations depuis sa venue dans la capitale espagnole, force est de constater que le joueur de 27 ans n’est pas devenu la star du club merengue. En effet, l’ailier droit gravite dans l’ombre de l'international portugais. Une situation qui lui déplairait fortement. Un club anglais souhaiterait profiter de cette situation.

Gareth Bale lassé par sa situation au Real Madrid ?

Selon les informations de Diariogol, Manchester United compterait faire de Gareth Bale son joueur majeur. Malgré son souhait de rester dans le club madrilène, l’international gallois serait lassé par son statut au Real Madrid et pourrait se laisser convaincre par la volonté de José Mourinho d’en faire un Ballon d’Or en puissance. Ainsi, Gareth Bale exercerait une pression sur son président afin qu'il lui accorde plus d’importance au détriment de Cristiano Ronaldo. Dans le cas contraire, il pourrait rejoindre les Reds Devils.

Articles liés