Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo au PSG en 2016 ? La presse espagnole en remet une couche !

AS revient sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo débarquer au PSG lors du prochain mercato estival.

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Pas cet été, même si des choses circulent. Ronaldo est un joueur qui a un potentiel de successeur idéal à Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Ronaldo incarnerait à lui seul le projet du PSG made in Qatar », expliquait récemment Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, sur la possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG dès cet été. Une éventualité également évoquée ce dimanche par Manu Sainz, journaliste pour AS.

« LE PSG EST PRÊT »

« Une fois que Cristiano Ronaldo aura accompli son rêve du record de nombre de buts au Real Madrid, il pourrait mettre un point final à son aventure madrilène, même si son contrat court jusqu’en 2018. Le PSG est prêt à s’attacher ses services lors de l’été 2016. Le club français serait disposé à payer 150M€ pour lui », précise Manu Sainz dans son papier sur le site internet de AS

« CRISTIANO RONALDO POURRAIT REMPLACER IBRA »

« Parmi les attaquants disponibles sur le marché, je ne vois personne capable de remplacer Zlatan. Ni sur le terrain ni en dehors. Dès son arrivée à Paris, il s’est imposé comme la tête d’affiche du club, son ambassadeur et même la figure majeure de la Ligue 1. Son successeur éventuel serait aussi attendu dans ce domaine-là. La vérité, c’est que, en dehors de Neymar, Messi ou Cristiano Ronaldo, je ne vois personne capable d’assumer ce rôle », estimait il y a peu Olivier Dacourt.

Articles liés