Actuellement, le marché des transferts est secoué par le transfert annoncé de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. Un mouvement qui en a surpris plus d’un…
Depuis la finale de la Ligue des Champions et ses déclarations étonnantes autour de son avenir, Cristiano Ronaldo se retrouve au cœur des rumeurs. Cependant, ces derniers jours, un départ du Real Madrid vers la Juventus ne cesse de se confirmer. Après Neymar l’été dernier, le marché des transferts pourrait à nouveau être secoué par un transfert XXL. Pourtant, au départ, personne ne pensait que Cristiano Ronaldo souhaitait réellement partir.
« Ce n’est pas la première fois que Cristiano dit qu’il veut partir… »
Contacté par Foot Mercato, Antonio Ruiz, journaliste pour la Cadena Cope, est revenu sur ce feuilleton Cristiano Ronaldo. Et comme plusieurs, il a lui aussi été surpris : « Oui, au début, les gens pensait que c’était un bluff. Comme ce n’est pas la première fois que Cristiano dit qu’il veut partir, tout le monde pensait qu’il ne se passerait rien. Mais cette fois, on dirait bien qu’il est décidé à partir à la Juventus pour y terminer sa carrière. Tout s’est passé tellement vite. Mais quand vous voyez l’agent de Ronaldo faire les dernières déclarations qu’il a faites, ça signifie clairement que c’est bien plus qu’une rumeur. On est passé d’un possible départ auquel personne ne croyait à une réalité brutale ».