Mercato - Real Madrid : Une clause anti-PSG dans le contrat de Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le Real Madrid, Florentino Perez aurait accepté son départ tant que ce dernier ne signait pas… au PSG.

Cristiano Ronaldo et la Juventus, ça brûle. Le Portugais, qui avait annoncé après la finale de Ligue des Champions remportée par le RealMadrid contre Liverpool (3-1) qu’il était heureux d’avoir joué pour le RealMadrid, pourrait très bientôt faire ses valises pour rejoindre Turin. Seulement, quelques détails seraient encore à régler, notamment entre JorgeMendes et FlorentinoPerez. Ce dernier souhaiterait que Cristiano Ronaldo déclare publiquement son envie de quitter le club.

Un départ à condition de ne pas rejoindre le PSG ?

Selon Tuttomercato, FlorentinoPerez se serait fait une raison et aurait accepté un départ de CristianoRonaldo. Cependant, le président du RealMadrid aurait fixé certaines conditions. La première serait qu’un club propose 100M€. La seconde, plus étonnante, serait que ce club ne soit ni en Espagne, ni en Premier League, ni… le PSG ! Cette révélation pourrait ainsi mettre fin aux rêves de JoséMourinho d'attirer son ancien jouer à Old Trafford.

Articles liés